martes, 21 de febrero de 2012

Lettre ouverte à tous les dirigeants du monde. Urgent !


Lettre ouverte à tous les dirigeants du monde. Urgent !

 
Lettre ouverte à tous les dirigeants du monde. Urgent !
 Lettre ouverte à tous les dirigeants du monde. Urgent !





Association Terre de Dieu BP 93 CEDEX 34002 SETE FRANCE

 

Lettre ouverte à tous les dirigeants du monde. Urgent!

 

Mesdames, Messieurs,

 

L'enjeu de l'issue de la crise globale (financière, géopolitique, alimentaire, écologique, idéologique, confessionnelle, culturelle, spéculative, nucléaire, etc...), crise mondiale,impose une prise de conscience proportionnelle à sa dimension planétaire, donc une prise de conscience Universelle.

 

C'est un nouveau projet de société pour le 21ème siècle auquel nous devons, impérativement penser, tous ensemble, au service de tous et de chacun, sans exclure personne !

 

La Société doit être au service de l'homme et non l'homme sacrifié au service dela Société.

L'Etat doit être au service de l'homme et non l'homme sacrifié au service de l'Etat.

L'Economie doit être au service de l'homme et non l'homme sacrifié au service de l'Economie.

Le Capital doit être au service de l'homme et non l'homme sacrifié au service du Capital...

 

Il est temps de faire évoluer nos sociétés fondées, en définitive, sur les seuls rapports de force, sur la compétition, sur l'opposition, sur la concurrence, entre les individus puis entre les nations, inféodées à la finance et au seul matérialisme, vers une société fondée sur les valeurs humaines et leur mise en pratique, sur les véritables solidarités mises en œuvre, sur l'entraide effective, sur l'échange réel entre tous et pour tous, sur l'union des énergies, des compétences et des savoir, sur la mise en commun des moyens économiques, matériels, humains, pour répondre aux défis de notre temps.

 

            Force est de constater que tous les systèmes fondés sur les contre-valeurs sacrifiant l'homme au profit de telle où telle idéologie, depuis toujours, se sont avérés eux de véritables  utopies (comme les nationalismes, la théorie de la suprématie des races, celle de l'argent, de la force, des faux élitismes, bref suprématie des égoïsmes, des individualismes  forcenés), dont les conséquences, à présent, sur toute la planète, dans tous les pays, pour tous les habitants de la terre, remettent an question la survie même de l'humanité et de chacun.

           

Il ne s'agit pas là de jouer les prophètes de mauvais augure, mais bien au contraire d'être capable d'avoir un esprit critique constructif pour tirer les enseignements des véritables raisons de la faillite totale de toutes nos sociètés, du pourquoi de cette crise sans précédents ?

 

            La raison de nos échecs est le fait de nous comporter comme si nous n'étions pas tous une seule et même famille « La Famille Humaine », qui  partage un seul et même foyer « La terre » ! Car quand Tchernobyl ou Fukushima laissent échapper un nuage radioactif, ce ne sont pas seulement les populations autour qui sont atteintes, mais la terre entière de façon certes sournoise, disséminée, mais tout aussi certaine et  mortelle. Et le seuil de radioactivité mondial ne cesse d'augmenter pour atteindre, par endroits, (qui ne cessent de se multiplier), une menace mortelle, générant cancers, leucémies et autres maladies mortelles de façon exponentielle (comme en témoignent les chiffres alarmant actuels de l'OMS). Les normes du Codex alimentarius qui fixent les taux de radioactivité des aliments destinés au commerce international sont régulièrement en train d'être revues à la hausse. Et c'est la porte ouverte au becquerel dans l'assiette et à ses conséquences fatales à court et moyen terme.

 

            C'est pourquoi, rester sur ce modèle de société basé sur la suprématie de tous ces archaïsmes du passés, fondés sur la loi du plus fort, du plus cynique, du plus menteur, du plus tricheur, du plus malhonnête le tout camouflé par la langue de bois et la manipulation, c'est, à coup sur, nous condamner à la fuite en avant, en conservant par exemple les centrales nucléaires, voir en en augmentant le nombre et la capacité, pour répondre à un besoin sans cesse augmenté en énergie nécessaire pour satisfaire des besoins artificiels, superfétatoires, provoqués pour maintenir le fonctionnement de notre société de consommation, ou plus précisément, notre société de gabegie généralisée. Avec en conséquence de multiples épées de Damoclès sur la tête, tels le risque nucléaire, le réchauffement climatique, la paupérisation s'accroissant toujours plus pour une part sans cesse accrue de la population, ce pour maintenir les illusoires privilèges de quelques uns, etc...

 

         2012, année de nombreux changements, (- Expiration du Protocole de Kyoto, - 15 Janvier, – Election présidentielle en Finlande, - Mai 2012 – Election présidentielle Française, - Mai 2012 – Election Irlandaise pour un nouveau Gouvernement, - 1 Juillet, – Le premier gouvernement de Hong Kong élu par le suffrage universel, - 1 Juillet, – Election présidentielle Mexicaine, - 6 Novembre, – Election présidentielle aux USA, - 6 Novembre – Election Sénat des États-Unis, - 6 Novembre – Election Chambre des représentants des États-Unis, - , 6 Novembre – Election présidentielle à Puerto Rico. Voyages du Pape, entre autre au Mexique et au Liban).

 
Les nouveaux vrais responsables politiques sont ceux qui sauront orienter leur gouvernance  vers la nouvelle civilisation de la Concorde, de l'Amour, telle quelle est attendue et annoncée.

 

C'est pourquoi, il est urgent, vital, essentiel d'appliquer et de faire passer le Message de l'Appel à la Concorde des hommes avec Dieu et, ce faisant, entre eux.  Car  sans cette prise de conscience de notre origine commune, à tous, « Dieu le Père »,  nous ne pouvons construire de véritable Fraternité.

 

Cette notion de Fraternité Universelle qui ressort tant des religions officielles (ou officieuses comme les réseaux francs-maçons), que des Républiques qui en sont issues ou en sont la conséquence ne peut avoir de sens, sans la naissance, sans l'Edification d'une Famille Unique sur terre composée d'un Père, d'une Mère et de nous tous ses enfants ! Un Père, une Mère, Une Famille : LA FAMILLE DE DIEU !

 

Il faut sortir de la confusion en comprenant le sens réel des valeurs Républicaines :

-                          comme la Liberté qui n'existe que face à la Famille Unique et face à la Mère et au Père qui en sont le Fondement et la Finalité ( nous ne sommes uniquement et totalement libres que face à Dieu spirituellement, car dans ce monde  physique, sur ce plan où nous sommes, tant en raison des lois naturelles que communautaires, tout ni est que contraintes, obligations, nécessités et la liberté n'y existe donc pas) ;

-                          comme l'Egalité qui elle aussi n'a de sens que spirituellement face à la Famille Unique et face à la Mère et au Père qui nous considèrent chacun avec le même Egal Amour, (car c'est de l'égalité des chances face à Dieu pour devenir Ses fils, dont il s'agit et ce qu'elle que soit notre diversité donc nos différences. Dans le monde physique ces mêmes différences font que nous ne pouvons être, par définition, égaux ! ) ;

-                          comme la Fraternité Universelle qui, elle aussi n'a de sens que dans le cadre de l'existence de  la Famille Unique composée de la Mère et du Père et de nous tous leurs enfants (en dehors de cette seule réalité spirituelle, toutes les idéologies se sont avérées et ne sont qu'utopies, pire supercheries qui ont naturellement toutes échouées).

 

La condition sine qua non pour que l'Humanité sorte triomphante des épreuves actuelles est de créer entre les hommes, les nations, les religions, les cultures, la Concorde, car l'union des cœurs et des esprits, la bonne intelligence entre les personnes à la Gloire de Dieu engendre, suscite, permet la réalisation de la Famille de Dieu. Elle est alors constituée de nous tous, sans exception et là se révèle à chacun de nous, notre véritable nature : elle est Divine ; elle est notre seule et véritable raison d'être, nous devons renaître volontairement, librement,  filles et fils de Dieu, et là nous sommes Ses héritiers et comme héritiers de l'Eternel  nous sommes éternels nous-mêmes... Lui le Créateur, par Amour et dans l'Amour, nous offre de devenir à notre tour des créateurs et c'est dans ce plan terrestre qu'il nous appartient d'en exercer les talents. Il nous appartient, à présent, de reprendre en main les choses dans cet état d'esprit, avec cette conscience partagée, afin de faire refleurir et éclore le Jardin d'Eden sur toute la Planète.

 

Les dirigeants du 21 éme Siècle seront ceux qui mettront en œuvre ce Projet de Société fondé sur la Concorde et non sur la discorde. La discorde est révolue et tous ceux qui resteront accrochés à elle disparaîtront avec elle !

 

Mesdames et Messieurs les dirigeants et responsables politiques et autres de tous bords, de toutes sensibilités, de toutes origines, de tous horizons, DE TOUTES RELIGIONS, c'est dans cet Esprit que nous vous invitons à soutenir et participer à la réalisation de la Croix de la Concorde Universelle (la Croix de tous les Peuples à MERIDA au Mexique, là où se trouve la première Cathédrale des Amériques qui est dédiée au Christ de l'Unité dans ce pays où Marie, sous son vocable de ND de Guadaloupe, se manifeste à Juan Diego, un autochtone d'origine noble devenu simple citoyen (de simples citoyens il nous appartient à présent de devenir nobles en tant que fils et filles héritiers du Roi des rois, Dieu), et elle lui apparaît sous les traits d'une femme métisse pour signifier l'Universalité de son Message qui s'adresse à toute l'Humanité, à tous les Peuples de la Terre et non a quelques choisis !).

 

Respectueusement à votre écoute et au service de notre Famille à tous, La Famille de Dieu, composée de tous ses filles et fils de Dieu, dont vous faites, dont nous faisons tous partie, je vous adresse mes fraternelles salutations.

 

Jésus Juste IBANEZ   LATTES France CE 17/02/2012

 

Pour les soutiens à l'œuvre de la Croix de tous les Peuples du Liban et du Mexique et l'Edification de la Famille de Dieu : Pour la France et les pays d'Europe vous pouvez envoyer vos participations où celles de vos contacts à :

 Par virements : Société Générale Sète Code Banque: 30003 Code Guichet Gestionnaire: 00177 Numéro de Compte: 00037267149 Clé RIB: 84

 

Ou faites vos dons par chèques à:  Association Terre de Dieu BP 93 CEDE

www.jnsr.be, 21-2-12 Mensaje de la Concordia(español)



Difunde el mensaje de la Concorde. Urgente!Difunde el mensaje de la Concorde. Urgente!Sí, difundir el mensaje de la convocatoria de la Concordia que representa la realización de la Cruz de la Concordia (la Cruz de Todas las Naciones en Mérida, en México, donde está la primera catedral de las Américas que se dedica a Cristo Unidad y el país donde María se presento bajo su advocación de Nuestra Señora de Guadalupe apareciendo a Juan Diego, un nativo de noble cuna se convierte en ciudadano privado, la Virgen María aparece como una mujer mestiza para significar la universalidad de su mensaje que dirige a la humanidad y no solo a unos pocos elegidos!), es la condición sine qua non para que la humanidad salga triunfante de los acontecimientos actuales.

A medida que la unión de los corazones y las mentes (Concordia) a la gloria de Dios abra como resultado el nacimiento de la familia de Dios que se compone de las hijas y de los hijos de Dios ...

Hasta pronto, hijas y hijos de Dios.
 Jesús Justo Ibáñez

Difunde el mensaje de la Concorde. Urgente!